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        LIVRAISON & COMMANDE

        Quand recevrai-je ma commande ?

        Le traitement de votre commande, la manufacture des produits et la livraison (gratuite) demandent à notre équipe un délai de 10 à 15 jours ouvrables maximum.

        Nous préférons proposer une livraison respectueuse de l'environnement et économique. Pour cette raison, nous refusons les offres type "Livraison en 3 jours à X euros", qui utiliseront l'avion ou le fret pour la majorité du trajet.
        Nous avons des accords avec des relais postaux qui utilisent le train dès que possible. Le train est le moyen de livraison le moins polluant mais sous-entend des délais allongés. Nous considérons que c'est un petit mal pour un grand bien.

        Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.

        Comment puis-je suivre mon colis ?

        Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande en copiant le lien suivant : https://broken-idol.fr/pages/suivi-colis

        Combien coûte la livraison ?

        Nous livrons nos produits dans le monde entier. Il n’y aucune quantité minimum exigée par commande et toutes nos livraisons sont gratuites (hors DOM-TOM).

        Ma commande n'est pas complète

        Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d'expédition. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu.

        Je n'ai pas reçu ma commande

        Un problème avec la Poste ? Colis perdu, cassé, détruit ? Avec notre livraison sécurisée, Broken Idol® se charge des litiges à votre place. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous ne renvoyons pas la faute au transporteur en vous laissant "vous débrouiller". Nous assumons l'entière responsabilité en vous renvoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais. N’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@broken-idol.com : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos attentes.

        France d'Outre-Mer

        Les livraisons en France d'Outre-Mer (DOM-TOM) sont généralement plus longues (jusqu'à 2 mois à partir du jour de la commande) afin de rester financièrement accessibles. Un coût additionnel pour la livraison sera demandé pour les départements/territoires suivants : Guadeloupe, Guyane, La Réunion, Martinique, Mayotte, Nouvelle Calédonie, Saint-Barthélemy, Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Martin, Wallis-et-Futuna, Polynésie Française

         

        ANNULATION & RETOUR

        Puis-je modifier ma commande ?

        Oui, tant que votre commande n’est pas « en cours de traitement ».

        Puis-je annuler ma commande ?

        Il est tout-à-fait possible d'annuler votre commande ! Si la commande est d'ores et déjà en cours de préparation, les frais d’annulation s’élèveront cependant à 40% du prix d'achat. N’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@broken-idol.com : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos besoins !

        Je souhaite retourner un article

        Nous ne sommes en mesure d’accepter un retour qu'en cas de vice avéré du produit. Nos articles subissent des contrôles qualité très stricts avant chaque envoi. Cependant, si vos produits présentent un quelconque défaut de fabrication, envoyez-nous une photo du produit en question (dans l'emballage d'origine si possible) à contact@broken-idol.com accompagné de votre numéro de commande. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.

        Mon vêtement est trop petit

        Tous nos textiles sont accompagnés d’un guide des tailles permettant de vous éviter ce genre de désagrément. Notre équipe a pris soin de mesurer chaque article et d'ajouter le commentaire correspondant dans chaque description. Dès lors, l'acheteur assume l'entière responsabilité des produits trop petits / grands. Néanmoins, nous savons que l'achat d'un tel article peut provoquer une grande frustration. N'hésitez pas à contacter notre support client par mail à contact@broken-idol.com : nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire (en offrant une éventuelle compensation, par exemple).

         

        SÉCURITÉ

        Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

        Votre sécurité, notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers. Nous acceptons : cartes de débit et cartes de crédit.

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        Oui ! Le "HTTPS" présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du "http" sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité. Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d'adresse.

         

        AUTRES QUESTIONS

        Puis-je cumuler mes codes de réduction ?

        Non. Sauf cas exceptionnel, nous n’acceptons qu’un seul et unique code de réduction par commande.

        J'ai reçu une taxe d'importation

        Broken Idol® expédie ses produits dans le monde entier en toute légalité. Cependant, l’acheteur est responsable des taxes d’importation de son pays, nous déclinons toute responsabilité.

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